Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sci-fi by elwood
  • : tout sur le paranormal, l'étrange; l'occultisme, les nouvelles technologies, l'espace, les phenomenes etranges ou inexpliques et plein d'infos sur ce qui n'est jamais mediatise
  • Contact

SOS

 









Rechercher

Archives

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 06:54

Un cadeau de mon amie didine 67 pour fêter l’événement,

Merci à toi Sandrine gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Heureuse mon cher ami que mon cadeau te plaise... j'en suis touchée, tu le mérites ton blog est tellement génial... tellement de choses à voir et à lire. bizzz à toi. didine
Répondre
P
Slut Elwood,très joli le cadeau de didine, que je connais très bien d'ailleurs, c'est une amie à moi.Moi aussi j'avais un ptit cadeau pour toi, bien sur pas aussi beau, car je sais pas faire les gifs, faudrait queje prenne des leçons (mdr) mais je suis trop triste, car j'ai pas pu te l'envoyer, pourtant je l'avais fait moi-même, mais j'ai essayé de te l'envoyer par e.mail en faisant répondre à ton mail de ta news, mais ça revient tout le temps, donc je suis obligée de restée avec mon ptit cadeau confectionné pour toi (snif) en tout cas bravo à toi pour les 30 000 visiteurs, tu le mérites bien avec tout le travail que tu fais, rien que pour nous.BISOUSPATOU(snif)
Répondre