Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sci-fi by elwood
  • : tout sur le paranormal, l'étrange; l'occultisme, les nouvelles technologies, l'espace, les phenomenes etranges ou inexpliques et plein d'infos sur ce qui n'est jamais mediatise
  • Contact

SOS

 









Rechercher

Archives

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 00:17
Voila la version originale (1993) de la chanson du poireau moi j'aime ça et c'est le genre de chanson que l'on a dans la tête toute le journée.
Vous avez votre café?
Vos biscottes?
En avant la musique!

Avec les paroles c'est le top. (un peu fonetik !!!)
Ja co cok
Porvi kalnonno
Lantyk kalvill
Lantych taldulla

la typi dabi dalla rup papirupi
rankur kandukkai kyti kangu

rak-ca-caj
a rabidabi dynnga
labrec tandyn landen-lando
aba rikkata parik pariba
ribi-ribi-ribi-ris tanden lango

jaba rel lasdel landej jalo
a raba-rebe-raba-rubu-dyvdyv javu
baryz darlyl lazdej lando
badyga daga-daga-daga du du
dej jalo

Ou alors celle-ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Saint Valentin!<br /> <br /> Aujourd'hui, mon coeur bat pour tous ceux<br /> Qui souffrent de solitude.<br /> Alors sachez qu'il y toujours<br /> Quelqu'un, quelque part<br /> Qui pense à vous.<br />  
Répondre
D
Bruxelles 10 février!!!<br />  <br /> Je crois que cette fois nous sommes tous dans la même galère,<br /> Il pleut, il mouille<br /> C'est la fête à la grenouille,<br /> Mais aussi un vent à décorner les boeufs<br /> Petite expression qui me donne des idées pour mon billet d'aujourd'hui.<br /> Courage et accrochez vous bien<br /> Ne vous laissez pas emporter par le vent car "Autant en emporte le vent." <br /> Oups, je crois que j'ai avalé un clown aujourd'hui!!!<br /> Bisous les amis.<br /> Domi.
Répondre
D
Bravo, ç'est super, après ça tu te sens vachement mieux parce que moi aujourd'hui c'était un peu ça :
Répondre
P
Merci pour le café !!!!Bisous<br />
Répondre
F
ben dis donc tu veux nous rendre dingue !! j'ai écouté jusqu'a la fin mais là je suis déçue car je ne fais pas partie de la bande ....MDR
Répondre