Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sci-fi by elwood
  • : tout sur le paranormal, l'étrange; l'occultisme, les nouvelles technologies, l'espace, les phenomenes etranges ou inexpliques et plein d'infos sur ce qui n'est jamais mediatise
  • Contact

SOS

 









Rechercher

Archives

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 04:31

A.D.S.L. T.V.

Voici on petit logiciel facile à installer et à paramétrer, qui permet  de regarder des centaines de chaines de télévision Française et d’écouter des centaines de  radios………………………………………..A.D.S.L. T.V. ICI

Compatible avec les chaines proposées par votre fournisseur d’accès, ADSL.TV offre de multiples possibilités, comme :

Regarder en plein écran.

En arrière plan.

Incruster un petit écran sur son travail, et à l’endroit que l’on désire.

Enregistrer son émission ou son film préféré directement sur son pc et le regarder ou le réutiliser pour son blog par exemple.

Prendre une photo de son acteur ou actrice préféré, etc.

Programmer un enregistrement, tout cela avec une grande facilité.

Des radios multiples et variées, country, années 60, 70, 80, blues, dub etc

Un petit lecteur gratuit et sympa que j’utilise :V.L.C média Player …ICI

Voici des exemples avec des photos et des extraits enregistrés.


extrait vidéo













Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir un logiciel qui permet d'Obtenir 4000 Chaînes De Télévision Sur Votre Ordinateur Dès Maintenant<br /> <br /> <br /> L'instalation de se logiciel est facil et rapide!<br /> <br /> <br /> Aimeriez-vous Obtenir SANS ABONNEMENT Plus De 4000 Chaînes De Télévision Sur Votre Ordinateur ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi payer plus de 50€ par mois pour un service de câble ou satellite lorsque vous pouvez l'obtenir Sans Aucun Frais Mensuel ?<br /> <br /> <br /> je vous passe le lien qui vous emmenera sur la fiche descriptive du logiciel pour que vous puissiez en savoir plus.<br /> <br /> <br /> allez voir sa en vaut la peine plus besoins d'abonnement donc beaucoup plus d'éconnomie.<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien pour aller voir la fiche du produit : http://go.snipflo.conceptone.1.1tpe.net<br /> <br /> <br /> <br /> Amuzez vous bien et profitez bien de la tv sans avoir besoin d'abonnement,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordiallement<br /> <br /> <br /> <br /> Votre ami Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, super ton blog. Je viens de créer un forum avec des amis :<br /> www.lemiroirdelame.forumactif.net . On y fait des voyances gratuites et avec sérieux, et on a une chat box pour parler des sujets qui nous interresse. On a aussi un super médium dans l’équipe. Comme notre forum est tout nouveau, on a besoin de membres pour le faire vivre alors si tout qui touche a l'ésotérisme et au paranormal d'interresse, viens t'inscrire. Bonne journée et j'espère te voir sur notre forum.
Répondre
D
Bonjour! Bonjour,Je te souhaite une agréable journéeMoi, j'ai de la chanceJe glande toujoursEt le soleil est toujours présentQui oserait encore direQu'en BelgiqueNous avons un temps pourri Gros bisous ensoleillé.Domi.
Répondre
D
Coucou!J'espère que le week-end a été bon,Je viens voir si tu bosses,Car moi , je glande.Un grand merci à vous tous d'être passés me voir,Cela réchauffe le coeurDe savoir qu'il y a aux quatre coins du mondeQuelqu'un qui pense à vous.Moi aussi je pense à vous!!!Gros bisous et bonne semaine.Domi.http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/a/r/ari13/divers-gifs/TN2-16586-girafe.gif
Répondre
D
<br /> <br /> Telle va être la question désormais.<br /> Alors tant qu'il en est encore temps, allons-y<br /> Défoulons nous.<br /> "Casse toi pauv' con!"<br /> Ben non c'est pas à vous que je m'adresse.<br /> A vous j'envoie toute mon amitié du Lundi.<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br />
Répondre