Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sci-fi by elwood
  • sci-fi by elwood
  • : tout sur le paranormal, l'étrange; l'occultisme, les nouvelles technologies, l'espace, les phenomenes etranges ou inexpliques et plein d'infos sur ce qui n'est jamais mediatise
  • Contact

SOS

 









Rechercher

Archives

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 05:30

 Le mont Bugarach, le pic du mystère.

Je vais vous parler du mont Bugarach, ou pic de Bugarach.

Les informations que je vais écrire ici, sont à vérifier pour certaines, mais cependant beaucoup de témoignages et de faits établis sur le terrain semblent en accrédités quelques-uns.

Voici donc ces informations dans l’état.

L’abbé Saunière on le sait se déplaçait, il allait vers ce mont Bugarach distant de son domaine d’à peine 10 kilomètres.

Mais cet endroit est encore ç l’heure actuelle, l’endroit le plus étrange de toute cette affaire.

® Il n’y a pas de couloir aérien au dessus de ce mont, les vols au  dessus y sont interdits, des événements perturbes les instruments de bord.

® L’endroit est officiellement sous la surveillance d’un régiment de parachutistes et de la gendarmerie.

® Des fouilles sont faites par le ministère de la culture, et le budget alloué à ces fouilles semblent très important. Si l’on pose des questions, la réponse est qu’il cherche un manuscrit qui expliquerait l’histoire de l’humanité !!!

® Un dossier portant le nom de « Mérovingiens » et qui contient des informations depuis le XVII siècle, semble contenir des informations très complètes sur cette affaire.

® Et la dernière, mais la avec toutes les réserves que l’on peut émettre :

Le CNRS qui est également sur place, chercherait une « Porte temporelle, un lieu de passage vers…….mais vers quoi ?

L’au-delà ?

Le passé ?

Ce qui expliquerait que les aveux fait sur son lit de mort par Béranger Saunière à l’abbé Rivière l’ont autant perturbé.

Très étrange ce qui se passe sur et dans cette montagne non ?

Autrefois ce pic qui culmine à 1230 mètres avait sur son aile sud une tour d’observation haute de 30 mètres, quelle point de vue !








Un petit village de 200 âmes à peine, porte le nom de Bugarach
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patou lfleurbleue 09/07/2008 03:07

Peut être qu'ils cherchent le trésor, ou alors comme le site est si bien protégé, ils cherchent simplement le document qui pourrait cacher toute la vérité sur l'histoire vrai de vrai du christ, puisqu'il y a eu beaucoup de détail démontrant que l'histoire ne serait peut être pas la même dont tout le monde croit, et comme cela pourrait bouleverser le monde entier, il faut bien le cacher !!! En fait peux y avoir plein d'hypothèse !!!!!biz patou

comprendre 08/07/2008 23:55

Attention, cher ami, mais tes informations me semblent très glissantes ! Le coup du CNRS qui cherche une faille temporelle et de la DRAC qui cherche un manuscrit sur l'origine de l'homme, j'émets de très grands doutes ! Le mieux, me semble-t-il, est encore de leur poser directement la question, par téléphone ou par écrit. Bonne nuit ! comprendre