Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sci-fi by elwood
  • : tout sur le paranormal, l'étrange; l'occultisme, les nouvelles technologies, l'espace, les phenomenes etranges ou inexpliques et plein d'infos sur ce qui n'est jamais mediatise
  • Contact

SOS

 









Rechercher

Archives

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 19:05

L'autoradio :

 

Un homme qui en avait assez de se faire voler son autoradio, décida de mettre sur sa nouvelle voiture un autocollant avec la mention "pas d'autoradio".

 

Lorsqu'il revint chercher sa voiture au parking après son boulot, il vit son pare-brise en mille morceaux, et un petit mot où il était écrit : "c'était juste pour vérifier".

 

 

La Porsche :

 

Un homme, coureur de jupons, décida un beau jour de quitter sa femme et de demander le divorce. Il envoya une lettre à sa femme, dans laquelle il lui demandait de revendre sa Porsche et de lui envoyer la moitié du montant.

 

L'épouse délaissée passa donc une petite annonce disant : "A vendre Porsche 20$", et envoya comme prévu un chèque de 10 $ à son mari.

 

 

L'étudiant 1 :

 

C'est la dernière limite pour rendre son travail pour cet étudiant. Ne trouvant pas l'inspiration, et faisant partie d'une fraternité, il décide de regarder dans les archives d'examens des anciens étudiants de cette fraternité.

 

Il découvre alors le travail qui lui convient, et le recopie. Il remet son travail, et une semaine plus tard, il reçoit ses résultats. Il est agréablement surpris de voir qu'il a obtenu la note maximale.

 

Sur sa copie, une petite note écrite par son professeur : "Quand j'ai écrit ceci, je n'avais pas eu la moyenne, mais j'ai toujours pensé que ça valait beaucoup plus".

 

 

Le miroir des toilettes :

 

L'histoire se passait dans une école américaine. La direction de l'établissement en avait assez de voir les toilettes des filles couvertes de traces de rouge à lèvres.

 

Les jeunes filles de cette école avaient pour habitude d'embrasser les miroirs des toilettes afin d'enlever l'excédant de rouge à lèvre. La direction convoqua certaines jeunes filles afin de leur montrer combien il était difficile de faire partir ce genre de trace. Une femme de ménage pris son torchon, le trempa dans l'eau d'une toilette, et commença à frotter le miroir.

 

Depuis ce jour là, les miroirs de cette école sont impeccables.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires