Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sci-fi by elwood
  • sci-fi by elwood
  • : tout sur le paranormal, l'étrange; l'occultisme, les nouvelles technologies, l'espace, les phenomenes etranges ou inexpliques et plein d'infos sur ce qui n'est jamais mediatise
  • Contact

SOS

 









Rechercher

Archives

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 10:51

Un enfant à la place de la dame blanche, ce n'est pas courant, mais déjà constaté à divers endroits de la planète.
Un témoignage sur un article « les dames blanches » que je vous fais partager.

Si à vous aussi, il vous est arrivé une expérience extraordinaire, racontez-la ici.

« Il y a quelques années de cela, un soir d'hiver, je rentrais chez moi avec mon mari et mes enfants ; j'étais au volant de notre voiture et on passait donc dans le dernier village avant d'arriver chez nous.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir surgir d'un trottoir un petit garçon de 9 ans environ qui me faisait signe de sa main de ralentir. Que faisait-il dehors à cette heure-là en tenue d'été ? J'eu subitement peur pour lui.  
Il était très beau, et blond, un sourire indescriptible (pourrais-je dire serein ?), un sourire tel que celui-là pour moi ? C'en était trop ! Je ne comprenais rien ; la coupe de cheveu au bol ; très distinct, tellement distinct qu'il portait -1 chemisette beige et un short de la même couleur (façon tergal) à plis repassés ; des chaussures type sandalettes. Il était habillé "années 70».
Coup de frein, les pneus n'ont pas glissé sur la chaussée dangereuse, je regarde sur le trottoir par le rétro intérieur, puis je me retourne, plus personne D'habitude je suis très à cheval sur les limitations de vitesse, dans ce village limité à 50km/h j'arrivais sur le rond-point à 90km/h. Pour moi c'était clair, je reprends ma route et lui dit "Merci mon chéri». Je n'oublierais jamais ce sourire merveilleux. Non je ne veux pas savoir qui c'était, je n'irais pas fouiller les archives pour savoir ce qui s'est déjà passé d'horrible sur cette route par respect pour lui ».

Partager cet article

Repost 0
Published by elwood - dans fantomes
commenter cet article

commentaires

lfleurbleue - patou 06/06/2008 00:09

Après avoir lu et vu plusieurs récits dans des bouquins et télévision, j'y crois moi à la dame blanche, très beau moment que tu nous contes là, merci.bizpatou

isa 04/06/2008 09:15

coucou,merci d'avoir laissé un com chez moi,très beau blog,continuil est très interressantbonne journéebisous

hauteclaire 04/06/2008 00:23

Une très belle histoire. Comme quoi il ne faut pas avoir forcement peur ..Amitiés

didine67 03/06/2008 20:22

Les fantômes... était il là pour les prévenir du danger ??? allez savoir. Je tenais à te remercier énormément pour le mot que tu as laissé dans mon livre d'or, j'en suis plus que touchée, ton blog aussi est super, toi aussi bien sûr... Je t'embrasse fort mon ami. à très vite

darkvalentine 02/06/2008 16:30

Mais c'est beau ce que tu dis.. Moi aussi j'aimerais en vivre une, un jour de ma vie.. Je ne sais pas si il en a au québec mais en tout cas.. C'est beau la phrase que ta dit.. Par respect pour lui.. C'est trop chouette tout cas.. Mais j'y crois a la dame blanche..