Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sci-fi by elwood
  • sci-fi by elwood
  • : tout sur le paranormal, l'étrange; l'occultisme, les nouvelles technologies, l'espace, les phenomenes etranges ou inexpliques et plein d'infos sur ce qui n'est jamais mediatise
  • Contact

SOS

 









Rechercher

Archives

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 12:52

Le trésor alchimique.

L'abbé Saunière aurait été le détenteur du fabuleux secret qui permet la transmutation des métaux en or. Il existe des témoignages concernant la présence de livres d'alchimie dans la bibliothèque de l'abbé Saunière,(Bof)

Les relations occultes.

Les traces de celles-ci sont inexistantes à ce jour.

Par contre, son frère Alfred SAUNIERE, fréquente le gratin de la franc-maçonnerie occultiste. Il est un familier de la famille de CHEFDEBIEN. Il est l'amant de la marquise de BOURG DE BOZAS, martiniste notoire.

Dans son mémoire de défense pour son procès de 1909-1910, Bérenger SAUNIERE déclare que sur 193.000 F de dépenses, 20.000 proviennent du Marquis de Chefdebien. Et 30.000 F de son frère Alfred (mort en 1905).

Suite à un scandale dont on sait peu de chose, l'abbé Alfred SAUNIERE eut de gros problèmes avec sa hiérarchie (vers 1890-95).

De nos jours, l'intérêt que ces milieux occultes ou leurs successeurs, portent à Rennes-le-Château, reste très présent à Rennes-le-Château.

Le prieuré de Sion (J’en remets une couche).

La famille PLANTARD descendrait en ligne directe du Christ (qui ne serait pas mort sur la croix) et de Marie Madeleine (Son épouse). Ceux-ci seraient venus s'installer vers l’an 40  en Provence.

Bérenger SAUNIERE, aurait trouvé les preuves……………Le Graal ?

Bérenger SAUNIERE aurait retrouvé le tombeau du Christ.

Après la crucifixion, Marie de Magdala et la Sainte Vierge quittent la Palestine à bord d'un bateau et abordent en Provence.

La différence ici c’est qu'elles sont arrivées avec Jésus-Christ qui a survécu à la crucifixion (Une idée qui vient de la nuit des temps ou au moins de l’ère chrétienne).

Le tombeau de la famille Palestinienne en exil  serait situé, à Rennes-le-Château (sous l'église), ou  dans les environs (Rennes-les-Bains).

Cette thèse réfute la divinité de Jésus et sa résurrection.

Un haut lieu tellurique.

Pour certains, Rennes-le-château et ses environs sont un haut lieu tellurique et magique.

C'est en particulier pour cette raison que la "Rainbow family" réside dans un camp dans les environs de Rennes-les-Bains.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patou 17/05/2008 01:02

Ouah, les chrétiens ont de quoi se poser des questions, il faut refaire toute l'histoire du Christ ! Tout cela est invraisemblable, qu'on nous montre les preuves introuvables ....biz patou

Carole 16/05/2008 23:23

As-tu lu le livre de Dan Brown "Da vinci code" ? Il aborde le Saint Graal et le prieuré de sion ou as-tu vu le film!?