Présentation

Images Aléatoires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

etrange

Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 13:16
- Par elwood - Publié dans : etrange

Evolution inverse.

c'est  en 2007 que l'on a découvert cette grenouille baptisée barbourula kalimantanensis.

 






Une nouvelle espèce de grenouille  été découverte en Indonésie, ayant la particularité de respiré entièrement par la peau. On sait que certaines respiraient partiellement par la peau, mais elles développaient cependant des poumons.

Jusqu'à présent on avait recensé deux espèces de salamandres qui se passaient de poumons. Mais la notre grenouille va à l’opposé de l’évolution normale.

Il semble que ce batracien, se soit débarrassé de ses poumons après plusieurs millions d'années s’adaptant aux courants froids des rivières des forêts de Bornéo. L'eau froide contenant davantage d'oxygène.

Il faudra en étudier d’autres pour comprendre parfaitement cette évolution, mais la dégradation de l’’écosystème est très rapide dans ces forêts, les rivières sont devenues dangereuses à cause des rejets des métaux lourds par les industries minières.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 14:35
- Par elwood - Publié dans : etrange

HYPOTESES
Enlèvements extraterrestres.

Des extraterrestres venus de l'espace qui enlèveraient des êtres humains, des avions et des bateaux pour  les étudier.






Du gaz

D’après les scientifiques qui se sont intéressés  au phénomène, des poches de gaz remontant à la surface (de l’hydrate de méthane) lors d’un mouvement de fond, un séisme par exemple, pourraient provoquer un remous, tel que les bateaux seraient entraîner par le fond.

Et pour les avions, ce gaz plus léger que l’air, monte dans les airs jusqu’à la rencontre avec un avion et le contact du gaz avec le moteur produirait une explosion.

 L'Atlantide

Le continent perdu de l’Atlantide, Les restes de cette civilisation légendaire font avancer l’hypothèse, que la technologie avancée dont elle disposait, provoquerait (on ne sait comment) la disparition des avions et des bateaux croisant dans le terrible triangle du diable.










Perturbations magnétiques.

Peut être plus vraisemblable, la présence de champs magnétiques très puissants susceptibles de créer des phénomènes, tels que les dérèglements des instruments de bord.

Une distorsion de l’espace temps
Comme un trou noir dans lequel les navires et les avions disparaissent pour réapparaîtrent dans une époque différente ou dans une autre dimension.

En conclusion

On ne sait pas ce qui est arrivé à tous ces disparus. Espérons que l’avenir nous permettra de faire la lumière sur ces cas étranges.

En attendant sans réponse à ces questions, les hypothèses sont nombreuses.

Mais  toutes ces hypothèses n’expliquent pas que certains en soient revenus vivant, malgré une expérience étrange, laissant les témoins sur leur faim. 

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 14:24
- Par elwood - Publié dans : etrange

La météo dans le triangle.

C’est un relief sous-marin avec de nombreux récifs et  à l’atmosphère instable qui rendent la navigation risquée  dans le triangle des Bermudes.

Des navires sont  déchiquetés en un instant, tant  la mer est violente et imprévisible.

Principales responsables les vagues scélérates.

Sont des vagues démesurées par rapport aux conditions de la mer, au moment où elles surviennent, aussi redoutables qu’imprévisibles .Une vague scélérate se distingue par sa hauteur et ses creux, deux fois supérieure à la hauteur significative de l’état de la mer. Elles se produisent plus souvent dans une mer très agitée.
Les vagues scélérates sont rares, mais peuvent couler un navire en un éclair.

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 14:18
- Par elwood - Publié dans : etrange

La situation géographique ;

Combiné au "Gulf Stream " (courant marin chaud coupant le triangle des Bermudes) cette situation tropicale  facilite la formation de tempêtes Tropicales, parfois très violentes allant jusqu’à l’ouragan, et bien évidemment, parfaitement imprévisible.

Ce triangle est formé ;

Pour son point A ; Des îles formant les Bermudes.

Pour son point B ; La Floride (USA).

Pour son point B ; Porto Rico.

 

Le trafic dans le triangle des Bermudes ;

La zone est relativement dangereuse pour un navigateur inexpérimenté et non préparé à cette zone topographique très particulière, puisqu’elle alterne une zone peu profonde à des creux les plus profonds de la planète.

Les vents dominants permettent de gagner un temps précieux bien évidemment le trafic maritime est dense dans tout le secteur.

Beaucoup de routes aériennes entre l’Europe et l’Amérique centrale ou l’Amérique du sud survolent le triangle. Des avions traversants entre l’Amérique du Nord et du l’Amérique du Sud sont également amenés à survoler le triangle.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

overblog

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recommander

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus